lundi 13 novembre 2006

Bienvenue!


Bienvenue à tous les amoureux de la Norvège sur mon blog norvégien. Je m'appelle Solveig et je suis représentante de l'association étudiante NORDIKA en Norvège. Ancienne étudiante à La Sorbonne Paris IV, j'effectue un stage en tant que professeur de français à Skarnes, un petit village dans le département de l'Hedmark.
Ce blog a pour objectif de montrer la vie quotidienne norvégienne et de donner des informations utiles pour tous ceux qui souhaitent venir vivre en Norvège. Ces informations sont dans le cadre de l'assocation NORDIKA qui a pour but de promouvoir les cultures nordiques en France: www.asso-nordika.com.
Je vais tenter de vous donner des informations sur les nouveautés culturelles à Oslo et Skarnes (ce qui est très rare) et de vous faire partager mes aventures skarnesiennes!

Pour toutes vos questions, je vous invite sur le site de l'association et je me ferai un plaisir de vous répondre!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tres bonne odée ce blog... parce que les infos qu'on peut trouver en france ne sont pas claires du tout : alors MERCI ^^

Solveig a dit…

Merci beaucoup Youna!
J'ai quelques problèmes avec internet donc je n'ai pas eu la possibilité de mettre d'autres articles...
J'ai d'autres thèmes à développer pour vous aider à vous installer dans ce magnifique pays. Et c'est mieux quand on connaît les astuces de l'administration ;o)
N'hésite pas à me contacter!